Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite Empty
MessageSujet: Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite   Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:48

Seth l'entendit arriver en courant . Il avait la tête baisser et
lorsqu'il la vit , il fut quand même surpris de la voir débarquer en
face de lui , lui coupant la route . Il écarquilla les yeux et l'écouta ,
puis détourna le regard dû à la jupe soulever de Sae . :

-Je... suis... Vraiment... Désolée! Je... sais... pas ce qui m'a pris! (elle
reprit son souffle) Je ne voulais pas te vexer!


Seth sourit , la regardant remettre sa jupe, amuser par sa gêne . Il
s'approcha , lentement , la respiration calme , glissa une main sur ses
côtes , longeant sont dos , la tira contre lui . Il posa l'autre main
sur son cou , caressant ça joue lentement quelques longues secondes ,
puis glissa cette même main , dans sa nuque . Seth se pencha un peu ,et
posa ses lèvres lentement sur les siennes et l'embrassa tendrement ,
glissa par la suite sa main dans les cheveux de Sae. Et ce fut la
réponse à ses excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite   Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:11

Quand Seth s'approcha de Sae, elle le regarda avec méfiance. Quand il l'embrassa, elle fut tellement stupéfaite qu'elle ne sut pas comment réagir. C'était la deuxième fois qu'elle embrassait un garçon, mais la première ne comptait pas vraiment. Elle ne savait pas si elle devait ouvrir ou fermer les yeux, ni si elle embrassait bien, ni si... STOOP! Trop tard pour ces questions. Elle se vida l'esprit et finit par fermer les yeux, pour profiter de l'instant. Mais elle sentait une espèce de fourmillement dans le ventre, comme si des papillons volaient. C'était pas très agréable, gênant, même. "Cassez-vous les papillons, allez-vous en!!!"
Ils se séparèrent et Sae ne savait pas quoi dire, quoi faire. Elle avait l'impression que son esprit était englué dans un truc visqueux visqueux. En plus, cette foutue sensation dans son ventre étaient toujours là, amplifiée. Elle tenta de l'oublier et regarda une nouvelle fois le visage de Seth, proche du sien. Il était vraiment beau, ses traits étaient fins, agréables à l'œil... Instinctivement son visage s'approcha une nouvelle fois du sien et ne comprit plus rien, juste qu'elle embrassait encore Seth. Gênée, elle recula et rougit.

-Je... Je sais pas quoi dire...

Elle eut un petit rire gêné. Elle se balançait d'un pied à l'autre mal à l'aise. Sae sentait qu'elle se ridiculisait encore plus, et sentit la panique l'envahir. Il FALLAIT que Seth dise quelque chose, qu'il rompe se blanc insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite   Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:47

Seth ne voulait pas la lâcher, de peu qu'elle s'enfuit. Il voulait la voir sourire, rester avec elle , la rendre heureuse . Seth reposa doucement ses lèvres sur les siennes, puis sur la joue et ensuite glissa ses lèvres le long de son coup :

- alors accepte de sortir avec moi Sae ...

Il leva son visage , posa son front sur le sien et plongea son regard dans le sien , l'embrassa de nouveau lentement, chaque contact avec elle , le rendait fou, en voulant plus mais , ne fit rien lui laissant prendre son temps, il n'était pas du genre a pressé celle qu'il aime pour ce genre de choses , il l'embrassa encore une fois , la serrant contre lui , glissant une main sur sa nuque puis dans ses cheveux :

- je t'aime Sae ..

Il la regarda dans les yeux , où l'on pouvait ressentir de la douceur , tendresse et amour envers elle et que pour elle . Il posa une main sur son cou, ferma les yeux , respirant calmement . Seth était calme et serein de l'avoir dans ses bras , il sentait sa respiration, sa chaleur , et son pouls , ça le bercer .
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite   Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:24

Seth avait dit quelque chose, mais comme il l'embrassait encore Sae n'avait pas entendu. Elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée d'embrasser un inconnu à qui elle n'avait presque pas parlé... Elle s’écarta doucement.

- je t'aime Sae ..

Ces mots lui firent l'effet d'une douche froide. Elle avait toujours rêver de les entendre, mais à cet instant, ils lui procuraient plus de peur qu'autre chose... C'est vrai que le garçon qui les avait prononcés était magnifique et avait un air un peu "bad-boy" mystérieux... Sae trouva la scène un peu trop cliché à son goût: elle avait l'impression d'être dans un mauvais film à l'eau de rose...
Et si ce gars se foutait complètement de sa gueule depuis le début?! Peut-être qu'il faisait ça juste pour qu'elle tombe amoureuse pour ensuite la lâcher...
Elle n'en savait rien, son esprit était englué, mais il fallait qu'elle se sorte vite de ce pétrin, sans vexer personne. Elle se dégagea fermement de l'étreinte de Seth avec un regard qui signifiait clairement: "les câlins ça va cinq minutes!!!". La rousse recula de quelques pas et regarda le jeune qui lui faisait face droit dans les yeux:

-Ne dis pas ça à la légère! On a jamais eut de conversation de plus de 5 minutes! Tu ne me connais pas! Je ne te connais pas! On n'ira jamais très loin avec ça...

Sae s'en voulait à mort de l'avoir embrassé et d'avoir pris cet air perdu quelques minutes plus tôt, peut-être s'était-il fait de faux espoirs... Et elle aussi! Pourquoi avait-elle fait ça? Qu'est-ce qu'elle espérait? Elle avait tellement honte...
Il fallait qu'elle s'en aille, qu'elle s'écarte de ce gars qui avait un air irrésistible... Elle rassembla son courage et lui dit, d'une voix plus sèche qu'elle ne le souhaitait:

-Bon, je pense qu'on ferait mieux d'arrêter là. On pourrait peut-être aller à la cafet' ensemble ou faire quelque chose... Là, il faut que j'aille parler à quelqu'un, j'espère qu'on se reverra bientôt!

En fait, elle espérait plutôt jamais le recroiser... Elle avait eut sa dose de honte pour les dix ans à venir... Elle s'éloigna à grands pas, priant pour qu'il ne la suive pas. Elle savait très bien que jamais il ne goberait son mensonge, mais s'en fichait. Pour l'instant, elle réfléchissait seulement à la manière de l'éviter, car elle ne pouvait assurément pas passer sa vie cloîtrée dans sa chambre...

[REPONDUUUUUU!!! ENFIN!! Pardon pour l'attente... Sinon, je pense qu'il serait bien de l'arrêter dans quelques posts, histoire que je ne me noie pas sous la quantité... :p]

Revenir en haut Aller en bas
Seth R.Moon

Seth R.Moon


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29

Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite   Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:59

Seth la regarda d'abord doux, puis plus il sentait qu'elle le repoussait ,plus elle lui parlait froidement , plus son regard était hautain et triste ,car toutes émotions négative viens de la tristesse . Lorsqu'elle lui dit qu'elle devait partir,ou qu'ils ne se connaissaient pas assez,qu'ils se reverraient à la cafétéria ou il ne savait quels autres endroits il lui dit :

- non pas la peine. On ne se reverra pas , si c'est pour m'embrasser
puis me lâcher , pas la peine de te repointer devant moi , en faite t'es
pas si différente les autres .. tssssssssssskk .... !!


Il la regarda froidement , fit volte-face et s'en alla , énerver , triste ,briser , déçu et ... seul . Seth n'aimait être seul , il se sentait mal et la haïssait aprés-en , il soupira et s'isola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite   Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde rencontre avec toi [ sae ]
» Rencontre avec MME K
» Suite du jardin [PV Sae]
» Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite ..
» Karasu, naze naku no? [suite des rues, pv: Eya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Les couloirs-
Sauter vers: