Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite du jardin [PV Sae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Suite du jardin [PV Sae] Empty
MessageSujet: Suite du jardin [PV Sae]   Suite du jardin [PV Sae] Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:09

Keira avait un mal de tête ... mais qu'est ce qui c'était passé? Elle avait l'impression qu'un troupeau de vaches enragées s'était fait un plaisir de lui écraser la tête. (Mais qu'est ce que j'ai a me faire mal a la tête moi ?)
Elle devait être dans un rêve parce qu'elle flottait dans un espace d'un bleu canard métalisé et quelques taches blanches et violettes par-ci par-là. Elle était vêtue d'une nuisette en dentelle blanche à col montant. Elle ne savait pas comment avancer et elle brassa de l'air comme a la nage parce qu'elle commençait a avoir des crampes a force de rester dans la meme position. Mais c'était impossible. Elle ne pouvait pas bouger, elle était paralysée. Elle ne bougeait pas d'un centimètre et sa nuisette commençait vraiment a la dérangercar Keira la trouvait trop courte a son gout.
Soudain sans n'avoir rien demandé, elle tomba. Elle tomba dans le vide. Elle était enchute libre dans un espace qui lui semblait infini. Et cette chute lui provoquait une mauvaise sensation dans le dos. Comme si il menaçait de s'arracher a force de trop tirer vers le haut. Mais trop tirer quoi? Keira se passa la main dans le dos et eut un contact doux. Des plumes! Elle avait des ailes entres les homoplates! Mais comment les "activées" ?
Puis, une lumière blanche qui venait "du bas" l'éblouit. Sa nuisette lui remontait désagréablement, ses ailes menaçaient a tout moments de lui arracher le dos et soudain, plus rien. Elle avait traversée la lumière blanche et c'était tout ?
Keira se réveilla aveuglée par les néons d'une salle qui lui semblait être l'infirmerie. Elle était déjà arrivée ici en criant "Déolée je suis en retard!" Pensant arriver dans le gymnase. Elle passa un regard morne a la salle, vit trouble et replongea dans les coussin pour repartir dans l'inconsciense...
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Suite du jardin [PV Sae] Empty
MessageSujet: Re: Suite du jardin [PV Sae]   Suite du jardin [PV Sae] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:20

Plus rien. Black out total... Mais où était-elle? Que s'était-il passé?
Dix minutes que Sae était réveillée, et elle avait l'impression de ne plus rien reconnaître... Sa tête était vide. Un vide total, blanc, et pas du tout désagréable...
Puis, petit à petit, les souvenirs affluèrent. Keira, une jeune fille lapine et son petit lapin Tokki. Leur rencontre dans le jardin du pensionnat. Du feu, un arbre... Mais quel arbre? Puis des escaliers, glissants, couverts de mousse. La chute de Keira et... La grotte, le lac miroir... Puis plus rien, un trou dans sa mémoire jusqu'à l'infirmerie...
Mais, bon sang, que s'était-il passé?!
Elle fouilla sa mémoire, ses souvenirs, se repassa en boucle les actions connues. Sans succès...
Revenant à l'instant présent, elle tenta de faire un mouvement, mais ses muscles engourdis refusaient d'obéir. Avec un petit soupir, elle se détendit, et se rendormit.
Des heures passèrent peut-être une journée même... En tout cas, quand elle se réveilla, il faisait nuit, et tout était calme... Elle se tourna vers Keira, mais celle-ci dormait toujours. Maintenant qu'elle était reposée, elle se leva et s'approcha du miroir le plus proche. C'était toujours la jeune fille rousse, mais cette fois vêtue d'une simple chemise de nuit d’hôpital. Pendant un instant, elle regretta son vrai corps, avec tout ses défauts...
La pièce était faiblement éclairée par la pleine lune, et un rayon pâle passait par la fenêtre. Sae ne se sentait pas rassurée, elle trouvait que cela ressemblait trop à une mauvais film...
Elle repensa à la journée précédente, dans la grotte... Elle retenta, en vain, de se souvenir...
Une voix, faible, retentit. Elle sursauta. Et son sang se glaça quand un forme blanche et indescriptible passa par la fenêtre, comme un fantôme. C'était un dragon, et ce dragon lui rappelait désespérément quelque chose...
Elle recula, apeurée, le dragon avançait vers elle, lentement. Elle étouffa un cris. Le dragon commençait à s'enrouler autours d'elle, et une sensation de froid l'envahit. Elle ferma les yeux, tremblante. Puis, la voix s'éleva de noueau:

-N'essaie pas de te rappeler...

Et le dragon qui l'emprisonnait, serra. L'air commençait à lui manquer. Avec ses dernières forces, elle poussa un cris perçant, avant de s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Suite du jardin [PV Sae] Empty
MessageSujet: Re: Suite du jardin [PV Sae]   Suite du jardin [PV Sae] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:01

Dans son rêve, Keira était aux anges! Et c'est le cas de le dire avec ses ailes d'un blanc pur ... presque or pale. Elle apprit a voller et elle commençait a se plaire dans son rêve. Elle faisait des pirouettes dans touts les sens , plongeait en piquée pour mieux remonter. Elle pourrait passer sa vie a faire ça.
Un cri. Ce cri était tellement faible qu'elle se demanda si se n'était pas un rêve.
Keira leva les yeux et repoussa le sol ou le plafon de toutes ses forces. Elle avait toujours ses ailes! C'était magnifique mais elle devrait les teindres en noir pours qu'elle aillent avec sa tenue.
Quand elle baissa les yeux, elle fut comfrontée a une vision d'horreur: Un dragon énorme qui lui rappelait vaguement quelque chose se trouvait là, la queu autour de la taille de Sae qui était visiblement inconsciente... ou morte ... Ce qui ne la suprendrait pas vu comment le dragon serrait Sae. Elle devait avoir les os broyés!
La suite se passa a une vitesse surprenante! Le dragon lança le bout de sa queue vers Keira qui l'esquiva de justesse avec une jolie pirouette dans les airs (compétition aérienne:10 points pour la pirouette). Elle vit du coin de l'oeil Tokki entrain de construire quelque chose et décida de le laisser terminer. Elle attirerait l'attention du vieux pas beau méchant sur elle. Après cinq minutes qui lui parrurent interminables, ses ailes finirent par fatiguer et sans crier gare, l'abandonnèrent. Durant sa chute libre, elle vit Tokki lui faire signe alors dés qu'elle tomba sur la tête, qu'elle se remette les idées en place, qu'elle esquive un coup d'une habile roulade avant, elle se dirigea vers Tokki en courrant, sautant, rampant. On se serait cru dans un jeu vidéo ... Quand elle arriva au niveau de Tokki, il lui passa un objet ressemblant a un lance bombe ... Il se glissa dans sa capuche lui mit des cache oreilles, s'en mit aussi et apres lui avoir expliqué en quelques secondes comment ça marchait, s'enfouit la tete dans sa cachette.
Keira visa la créature qui ouvrait la bouche, en sortant sa langue déguelasse et Keira tira dans sa bouche.
Un petit drapeau blanc sortit du pistolet et Keira entendit un pouffement dans sa capuche. OH LE C** !!! Il n'aura pas de dessert ce soir. Puis une main sortit de sa capuche et lui tendit un pistolet identique au factice mais en un peu plus lourd.
Le dragon était entrain de lecher le visage de Sae et Keira dut s'approcher d'avantage pour ne pas blesser cette dernière. La bête ouvrit grand la bouche et poussa un cri rauque. Ce fut le moment que choisie Keira pour tirer. La bombe atteris dans le gosier de la créature qui poussa un bruit d'étonnement avant d'exploser. Keira rattrapa Sae avant qu'elle ne touche le sol. Et fit toute la procédure de secourisme pour une victime inconsciente mais qui respire. Et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Suite du jardin [PV Sae] Empty
MessageSujet: Re: Suite du jardin [PV Sae]   Suite du jardin [PV Sae] Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:49

Quand elle se réveilla, Sae était dans son lit, vivante. Tout était normal, la pièce avait aucune trace du dragon... Étrange... Elle émergea doucement du sommeil, et quand le brouillard de son cerveau se fut levé, elle se rappela de la dernière chose quelle avait vu avant de s'évanouir: Keira... Keira?! Elle allait bien?! Mais Keira avait-elle réellement vu le dragon ou était-ce juste un rêve? Elle ne savait plus très bien... Elle ne put même pas vérifier si Keira allait bien, car ses paupières étaient lourdes et elles se fermèrent sans que Sae n'ai rien demandé...
Elle fut réveillée plus tard par du mouvement autours d'elle. C'était des infirmières... Des infirmières?! Mais il n'y en avait qu'une seule habituellement... Elle entrouvrit les yeux un peu plus tard, mais n'aperçu que de vagues tâches de couleurs floues. Par contre, elle entendait parfaitement les voix autours d'elle:

-Alors, comment va-t-elle?

La voix était féminine, Sae cru l'identifier comme celle de l'infirmière du pensionnat...

-Son état est stable... Mais les lésions dans sa colonne vertébrale sont surement irréversibles...

A ces mots, Sae sursauta. Keira avait des problèmes! Elle s'agita sur son lit pendant que les femmes, car la deuxième personne devait en être une aussi, continuaient de parler...

-La pauvre... Il faudrait la réveiller maintenant...

Quelqu'un s'approcha d'elle.

-Sae... Sae, réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Suite du jardin [PV Sae] Empty
MessageSujet: Re: Suite du jardin [PV Sae]   Suite du jardin [PV Sae] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:05

- SAE!!!!!

Keira se trouvait là, debout a coté du lit de Sae. Elle s'était levée sans que l'infirmière ne la voit sinon elle ne l'aurait pas laissé faire. Elle venait de sortir de se rêve étrange dans lequel elle avait des ailes et qu'elle sauvait Sae des griffes (de la queue pour le coup) du dragon de .... où déjà ?
Mais pourquoi ne se souvenait-elle de rien?

-Sae! S'il te plait ouvre les yeux! SAE! Tu t'en remettras tout le monde le sait! Tu vas bien! Il faudra juste que tu reste au lit quelques temps ok? Mais pour l'instant ouvre les yeux.

L'infirmière essaya d'entrainer Keira dans son lit mais elle résista malgré la douleur qui lui tiralllait le corps entier. Elle se précipita vers le lit de Sae et lui prit la main.

-Sae si tu m'entend, serre moi la main.

Aucune réaction. Elle est peut etre trop fatiguée pour bouger ...

-Sae si tu ouvre les yeux .... Je t'offre ton poid en chocolat!

Alors là si elle ne réagis pas... C'est que y'a un serieux problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Suite du jardin [PV Sae] Empty
MessageSujet: Re: Suite du jardin [PV Sae]   Suite du jardin [PV Sae] Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:24

-Sae si tu m'entend, serre moi la main. Sae si tu ouvre les yeux .... Je t'offre ton poid en chocolat!

Sae ne répondit pas, choquée par ce qu'elle venait d'apprendre... Elle avait des lésions dans la colonne vertébrale... ELLE, Sae Martin. Sa respiration s'accéléra, mais elle n'arrivait toujours pas a ouvrir les yeux. Elle sentait encore la main de Keira, et elle tenta de lui répondre, mais sa gorge était trop sèche. La phrase qu'avait prononcé la femme inconnue repassait en boucle dans son cerveau:" les lésions dans sa colonne vertébrale sont surement irréversibles...".
Elle sentit des larmes couler de ses yeux, jusque dans son cou, avant de se perdre dans les draps... Elle ne savait pas ce que signifiait des lésions à la colonne vertébrale, et ne voulait pas le savoir...
Soudain, elle eut la sensation qu'on lui versait dessus un seau d'eau glacée. La même sensation que lorsqu'on passait le miroir d'entrée, mais en amplifiée. Elle sentait que quelque chose avait changé. Elle n'était plus la rouquine.

-NON! Va t'en la blonde! Je veux pas être comme ça!! Je veux être mon reflet!!

Elle s'était brusquement relevée sur son lit, parfaitement réveillée et très en forme. D'un coup, elle arrêta de hurler et ferma sa bouche d'un coup sec. Son dos... Elle devait faire attention à son dos... Mais normalement, si elle avait des problèmes à la colonne, elle n'aurait pas put se relever...

- Mais... Que...

L'infirmière dont la voix lui était inconnue s'approcha d'elle.

-Qu'est ce qui c'est passé? Ce n'est absolument pas normal que tu es retrouvé ton apparence d'origine... (elle fronça les sourcils) Au moins, comme ça on aura pas à te faire sortir du pensionnat pour réinitialiser ton reflet...

Sae la regarda d'un air étonné:

-Et mon dos alors?

-[i]Ton dos? Il n'a rien! Tout ce qui t'arrive dans le pensionnat part si tu sors. Quand tu rentres,ton reflet est comme "réinitialisé" et tout redevient à la normale! Enfin, si on peut appeler ça normal...[/i

Sae ouvrit et referma plusieurs fois sa bouche, comme un poisson. Elle ne savait pas qui avait conçut ce pensionnat, mais il avait vraiment pensé à tout... Rassurée, elle sourit de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Suite du jardin [PV Sae] Empty
MessageSujet: Re: Suite du jardin [PV Sae]   Suite du jardin [PV Sae] Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:45

Qu'est ce qui c'est passé? Ce n'est absolument pas normal que tu es retrouvé ton apparence d'origine... (elle fronça les sourcils) Au moins, comme ça on aura pas à te faire sortir du pensionnat pour réinitialiser ton reflet...

-Et mon dos alors?

-Ton dos? Il n'a rien! Tout ce qui t'arrive dans le pensionnat part si tu sors. Quand tu rentres,ton reflet est comme "réinitialisé" et tout redevient à la normale! Enfin, si on peut appeler ça normal...

-OH MON DIEU !

Keira était une "mutante"! Elle avait sa queue, une de ses oreilles trop mignones, quelques mèches roses et courtes .... Elle était INACHEVéE !!!
Keira était au bord de la panique et risquait de s'évanouir a touts moments. Elle n'eut pas besoin de se voir dans un miroir pour savoir qu'elle était complètement livide. Elle avait du mal à respirer et voulais à tout pris tomber dans l'inconscience pour se dire en se réveillant que se n'était qu'un rêve comme celui avec les ailes! Parce qu'elle n'avait jamais eu d'ailes. Elle les avait tout simplement imaginées.

-Je pourrais avoir un verre d'eau s'il vou plait ? Je me sens vraiment mal! Je voudrai me coucher mais attention à ne pas toucher ma queue s'il vous plait, je risquerais de mourir.

Pourquoi se mensonge? Tout simplement parce que quand une autre personne qu'elle lui attrapait la queue la douleur qu'elle ressentait valait bien la mort ...
L'infirmière lui tendit un verre d'eau qu'elle bu d'une traite et elle se mit en position semi-assise contre le mur a même le carrelage frais sur lequel elle laissa une trace de buée. Elle était toujour vêtue de son ensemble "sundae fraise", mais son mini-short était à présent d'un blanc douteux...
Et où était Tokki ?

-TOKKIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Oh mon dieu Tokki à disparu! Où est-il?

Keira fondit en larme, elle savait qu'il n'apparaitrait pas parce qu'elle était mutante alors soit il était lui aussi mutant soit il avait disparu ....

Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Suite du jardin [PV Sae] Empty
MessageSujet: Re: Suite du jardin [PV Sae]   Suite du jardin [PV Sae] Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:08

Rassurée, Sae se tourna vers Keira pour la saluer, mais eut un hoquet de surprise: Keira était... Bizarre. Elle n'avait plus qu'une oreille et ses dans ses cheveux étaient éparpillées des mèches roses et bouclées. La vision d'une Keira mi-reflet mi-normale la fit glousser.

-OH MON DIEU!

Sa consternation amusa encore plus Sae qui rigolait de plus belle. Elle même avait retrouver son apparence normale, Keira, elle, était un mélange étrange de ses deux apparences... Mais toute envie de rire lui passa lorsque Keira, très pâle, demanda d'une voix piteuse:

-Je pourrais avoir un verre d'eau s'il vous plait ? Je me sens vraiment mal! Je voudrai me coucher mais attention à ne pas toucher ma queue s'il vous plait, je risquerais de mourir.

MOURIR? Pourquoi Keira mourrait-elle? Et puis c'était quoi cette histoire de queue? Sae observa attentivement Keira et aperçut effectivement une queue, qui avait percé son short blanc. Keira suffoquait et était adossée au mur, par terre. Sae sortit de son lit et s'approcha d'elle:

-Keira! ça va? Eh Oh! Keira! Est-ce que tu as déjà eut un truc pareil?

Livide comme elle était Keira n'allait pas tarder à s'évanouir, Sae voyait qu'elle commençait à sombrer dans l'inconscience... Mais elle se réveilla complètement en hurlant:

-TOKKIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Oh mon dieu Tokki à disparu! Où est-il?

Tiens, c'est vrai, où est Tokki? Sae tenta de la rassurer:

-Ne t'inquiète pas, Tokki est là où il est quand tu sors du pensionnat! Je suis sûre qu'il va très bien, tu n'as pas de soucis à te faire!

Voyant qu'elle n'allait vraiment pas bien, elle cria aux infirmières qui commençaient à s'agiter:

-Vite! Donner lui de l'eau et aidez moi à la mettre sur un lit! Il faut la calmer! Elle n'est pas bien du tout!

Elle commençait à paniquer, il fallait agir vite. Avec l'aide d'une infirmière, elle plaça Keira sur un lit et une autre la mit sous sédatifs, puis elle quittèrent toutes la salle, en donnant des instruction à Sae si Keira changeait d'état. A ce moment seulement, Sae put souffler. Quand on pensait qu'il y avait à peine cinq minutes, c'était elle qui était sur un lit d'hôpital, avec de graves lésions dans le dos! Heureusement qu'elle avait reprit son apparence originelle à ce moment là... Mais en y repensant, elle se demanda comment une chose pareille avait put arriver... Serait-ce lié au dragon? Peut-être...
Elle soupira et se dirigea vers une chaise. Elle passa devant le miroir et poussa un petit cris. La chemise d'hôpital qui faisait une robe courte à la rousse ne lui servait que de tee-shirt informe! Les infirmières auraient put la prévenir! Elle rougis et retourna se cacher dans ses draps. Elle pourrait en profiter pour piquer un petit somme maintenant qu'elles étaient seules...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Suite du jardin [PV Sae] Empty
MessageSujet: Re: Suite du jardin [PV Sae]   Suite du jardin [PV Sae] Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:06

-Keira! ça va? Eh Oh! Keira! Est-ce que tu as déjà eut un truc pareil?

Elle ne se sentait pas la force de répondre... Et Tokki ?

-TOKKIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Oh mon dieu Tokki à disparu! Où est-il?

Keira avait de plus en plus de mal à respirer. Elle commençait a avoir des problèmes des vues, comme si des points noirs et blancs apparaisaient devant ses yeux.

-Ne t'inquiète pas, Tokki est là où il est quand tu sors du pensionnat! Je suis sûre qu'il va très bien, tu n'as pas de soucis à te faire! Vite! Donner lui de l'eau et aidez moi à la mettre sur un lit! Il faut la calmer! Elle n'est pas bien du tout!

Non ça c'était sur, elle n'allait pas bien du tout!

-Il faut la faire sortir du pensionnat et la faire re-rentrer! Vite dépêchez vous, oui vous mademoiselle!

Keira se sentit léviter pendant un bon moment et pensa qu'elle devait être en enfer pour avoir mal comme ça mais pour savoir voler .... Quoique qu'elle avait volé durant son rêve .... Et pour sortir d'un rêve il faut mourir ...
Keira gigota comme elle le put et tomba de dos. Le choc fut brutal mais nécessaire. Elle s'approcha de la caféteria dont la porte était grande ouverte, ignora les regard tournés vers elle, attrapa le premier couteau qui lui glissa sous la main et le mit sur sa gorge:

-Si je meure ... Je me réveillerais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sae Martin

Sae Martin


Messages : 164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le jardin, en train de faire une sieste

Suite du jardin [PV Sae] Empty
MessageSujet: Re: Suite du jardin [PV Sae]   Suite du jardin [PV Sae] Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:50

-Si je meure ... Je me réveillerais non ?

Ok... La lapine avait complètement débloqué! Sae savait très bien qu'elle était trop faible pour se faire quoi que ce soit. Elle s'approcha d'elle:

-Bon, arrêtes de dire des conneries! T'es déjà en train de mourir! On va juste te faire sortir du pensionnat, et tu retrouveras Tokki et ton apparence normale.

Sur ces mots, la rousse attrapa la fille-lapin par la taille, lui retira le couteau des mains et entreprit de l'amener jusqu'à l'entrée. Mal grès son air assuré, Sae n'en menait pas large: pourquoi était-elle redevenue blonde? Elle ne put se poser plus de questions car elle arrivait dans le hall, Keira dans les bras et les infirmières derrière elles. Sans aucune hésitation, elle traversa le grand miroir d'entrée.
Elles se retrouvèrent donc de l'autre côté et Sae put constater avec soulagement que Keira était redevenue normale, du moins, si on considère qu'avoir une queue et des cheveux roses est normal...

-Bon, on rentre? J'espère que je redeviendrais normale à l'intérieur...

Sûre d'elle, elle s'approcha du miroir et... BOUM! Elle rebondit dessus! Abasourdie et légèrement sonnée, elle se releva et retenta sa chance, cette fois plus prudemment.
A son grand soulagement, elle put traverser le miroir d'entrée. Elle courut vers le miroir le plus proche: elle était redevenue son reflet! Elle souffla, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Nakamo

Keira Nakamo


Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Suite du jardin [PV Sae] Empty
MessageSujet: Re: Suite du jardin [PV Sae]   Suite du jardin [PV Sae] Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:17

-Bon, arrêtes de dire des conneries! T'es déjà en train de mourir! On va juste te faire sortir du pensionnat, et tu retrouveras Tokki et ton apparence normale.

Keira se laissa faire. Elle était exténuée et elle préférais garder ses forces pour avoir les yeux ouvert plutot que pour se débattre. Pendant qu'elle se faisait porter, Keira regarda autour d'elle comme un enfant perdu. Soudain, elle aperçu le miroir qui servait de porte à cet asile de fous ... Je veux dire à ce pensionnat merveilleux que tout le monde aime de tout son coeur (Pas taper Eiri, pas griffer Chess, pas punir Baba !) Dès qu'elle sentit le contact froid du miroir sur sa peau, elle reprit des forces et son aplomb. Ses douleurs partirent comme par enchantement et elle avait retrouver son appétit. Elle voulait manger du gâteau ....

-Bon, on rentre? J'espère que je redeviendrais normale à l'intérieur...

Keira se délia les jambes pendant que Sae se dirigeait vers le miroir. Mais au lieu d'entrer comme elle aurait du le faire, elle rebondi ... Heureusement, quand elle ré-esseya, elle put entrer dans le pensionnat. Quand ce fut au tour de Keira d'entrer, elle le fit avec beaucoup de prudence pour ne pas rebondir comme Sae sur cet étrange miroir. Après avoir prié tout les dieux qu'elle connaissait, Keira entra sans dommages dans le pensionnat. A son grand soulagement, quand elle entra, Tokki lui sauta au coup et cacha son visage dans ses cheveux. Keira cajola son lapin et lui frictionna le dos avec affection. Elle n'aurait jamais cru que son lapinou lui manquerais autant... Quand la scène de retrouvailles prit fin, Keira se retourna vers Sae, le visage baigné de larmes et lui offrit son plus beau sourire.

-Ça fait du bien quand on rentre à la maison et quand tout est en ordre non ?

Tokki sortit un mouchoir de son gosier et Keira s'essuya le visage en pensant qu'elle ne se ferait jamais de voir son lapin sortir des choses de son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du jardin [PV Sae] Empty
MessageSujet: Re: Suite du jardin [PV Sae]   Suite du jardin [PV Sae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du jardin [PV Sae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Para realizar un jardín, se necesita un pedazo de tierra y la eternidad [PV Seth R.Moon]
» Rencontre avec MME K
» Seconde rencontre avec toi [ sae ] suite
» Ma nouvelle Neko ♥ [komiku] suite ..
» Karasu, naze naku no? [suite des rues, pv: Eya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: L'infirmerie-
Sauter vers: