Pensionnat Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et devenez quelqu'un d'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:15

Komiku se promenait tranquillement dans l'allé sombre. Bizarrement, elle y voyait très clair. Ses oreilles faisaient attention à chaques bruits. Les cachots puaient un peu mais elle s'en fichait. Cet endroit sombre la rassurait. Etrange non ? Ses mains se baladaient le long des parois sentant chaque petites briques.

- C'est si calme...

Oui tout était apaisant. Normalement, elle évitait les endroits comme cela. Elle avait peur. Mais depuis qu'elle était ici, tout avait plutôt changé. Sa nouvelle apparence de Matou lui plaisait vraiment. A part... Quand une souris courrait sur le sol la narguant ! Elle courrait derrière elle en la menacant de ses crocs. La pauvre petite bête appeurée n'avait pas beaucoup de temps à vivre... La proie s'arrêta se demandant où est passé son agresseur. Prudente, Komiku se plaqua au sol et avanca petit à petit. 1... 2... 3 ! Elle sauta dessus ! Aïe... Quelque chose, non quelqu'un était en travers de son chemin.

- Je suis désolé je n'ai pas fait exprès ! Je vous demande Mia-rdon !

Elle se leva et se baissa pour saluer celui ou celle qui était en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:34

Chess comatait, tant elle avait mal dormi. Elle s'était rendue dans les cachots, histoire d'être peinarde, et s'était allongée en plein milieu d'un couloir. Après tout, personne ne venait jamais ici, alors à quoi bon s'embarrasser? Elle ferma l'oeil.

Elle entendit le léger "couic" d'une souris, ouvrit son oeil écarlate, agacée. La féline abattit nonchalament sa patte sur le petit rongeur pour le faire taire, puis sursauta violemment quand quelqu'un lui tomba littéralement dessus. Elle se redressa, hérissée des pieds à la tête, des étincelles électriques dansant autour d'elle.

- Je suis désolé je n'ai pas fait exprès ! Je vous demande Mia-rdon !

Chess cracha, agressive:
-Nan mais t'es tarée ou quoi?! Ca va pas d'interrompre les honnêtes gens quand ils trouvent le moyen de dormir trente secondes?!!

Puis elle avisa la bouille contrite et les oreilles duveteuses rabattues sur le crâne de son interlocutrice, laquelle ressemblait plus à un petit chat mouillé qu'à une jeune fille normale.

-Oh, désolée, j'ai mal dormi alors je suis de mauvais poil, s'excusa-t-elle. T'es nouvelle non? C'est quoi ton nom? Moi c'est Chess.
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:48

L'énorme personnage devant elle n'était pas effrayant. Plutôt... Etrange. Komiku relèva sa tête.

-Nan mais t'es tarée ou quoi?! Ca va pas d'interrompre les honnêtes gens quand ils trouvent le moyen de dormir trente secondes?!!

La grande personne lui hurla littéralement dessus. Komiku releva encore légerement sa tête. Ses grands yeux s'ouvrirent sur une tête à un oeil caché. Son oeil pourpre toisait le petit chaton devant elle.

-Oh, désolée, j'ai mal dormi alors je suis de mauvais poil, t'es nouvelle non? C'est quoi ton nom? Moi c'est Chess.

Komiku se détendit. Elle avait raison sur ses idées, ne jamais se méfier des premiers rapports ou bien de l'apparence. Elle sourit devant la fille.

- Je Mia-pelle Komiku Kikkawa. Je suis nouvelle. Apelle moii Komi, ça iras !

La jeune fille remarqua son apparence.

- Eeeeeeh, tu es aussi un chat !
Komiku, heureuse, fit un énorme sourire laissant échapper une boule de poil pas très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:15

- Je Mia-pelle Komiku Kikkawa. Je suis nouvelle. Appelle moi Komi, ça ira!

-Ha... Ok, si tu veux.

- Eeeeeeh, tu es aussi un chat !

-Euuuh, oui, fit Chess, qui commençait un peu à perdre le fil.

Puis elle reniffla légèrement la jeune fille, vieille habitude qu'elle avait adoptée elle ne savait pourquoi. Puis elle agita les oreilles et demanda, perplexe:
-Mais qu'est-ce que tu fiches ici? C'est pas vraiment un endroit pour les petites nekomimi dans ton genre...

Puis elle haussa un sourcil et souleva la souris à la hauteur de son nez, la queue du rongeur entre deux de ses griffes surdimensionnées. Elle relâcha le petit animal et secoua la tête dans un bruit de grelots.

Chess balança la queue d'un air joyeux et proposa:
-Dis, pendant qu'on y est, ça te dis une petite exploration?

Et de l'entrainer à sa suite dans les couloirs sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:48

-Mais qu'est-ce que tu fiches ici? C'est pas vraiment un endroit pour les petites nekomimi dans ton genre...

Oui en effet. Ce n'était pas du tout l'endroit pour une fille comme Komiku. Ses oreilles se redressaient sur sa tête et regardai droit dans les yeux Chess. Elle était plutôt jolie. Elle lui sourit. Le chat montra la petite souris que Komi avait essayé de manger. Elle rougit en baissant la tête. Chess relâcha la pauvre victime.

- Je... Aucune idée, Chess.

-Dis, pendant qu'on y est, ça te dis une petite exploration?

Komiku n'eu même pas le temps de protester. La main griffus de Chess saisit la petite papatte de Komi. Elle trouvai ça plutôt drôle, d'être trainé comme ça. Elle riait, les oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:45

Chess trainait Komiku dans les couloirs sombres. D'ailleurs, la gamine avait l'air de s'éclater comme une petite folle. Enfin, "gamine", la féline ne savait même pas quel âge pouvait avoir la neko en modèle réduit...

Puis, alors qu'elle traversait un des rares couloirs qui se targuaient d'être "larges", le sol se déroba sous ses pieds, et elles tombèrent toutes deux dans un trou qui s'ouvrait au milieu du sol, pour atterrir la tête la première...dans l'eau!

La jeune fille émergea en crachottant et en jurant:
-Pu***n!! J'avais oublié que j'avais fait ce fo**u trou à la c*n!!! Bo***l!!! J'ai la poisse aujourd'hui c'est pas possible!!

Puis, ayant fini de cracher des jurons à faire rougir un charretier, de l'eau et quelques algues, elle s'inquiéta du sort de celle qui l'accompagnait:
-Hééé, nekomimi! Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:36

-Pu***n!! J'avais oublié que j'avais fait ce fo**u trou à la c*n!!! Bo***l!!! J'ai la poisse aujourd'hui c'est pas possible!!

Le contact de l'eau fit tressaillir tout les membres de Komiku. Ses oreilles se secouèrent.

- Aïe Aïe Aïe...
Le menton dans l'eau, elle était tombé sur les genoux. Bref, elle s'était viandé en beauté.

-Hééé, nekomimi! Rien de cassé?

- N... Non je crois.

Cherchant à retrouver son équilibre, elle se lève. L'endroit est glauque, sombre. On dirait persque... Des catacombes ! Elle retira quelques algues parsemé sur son gros pull blanc.

- Où est ce qu'on est...? Ca Mia-pporte pas vraiment confiance ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:45

- N... Non je crois.

-Ouaiiiiis cool, une de moins à transporter à l'infirmerie!, ironisa Chess en se redressant.

- Où est ce qu'on est...? Ca Mia-pporte pas vraiment confiance ici...

-Aucune idée. Juste pour info, le trou par lequel on est tombées, c'est moi qui l'ai fait pour des raisons disons...urgentes, genre bestioles gluantes et puantes qui nous foncent dessus et une blondasse qui inonde le couloir...m'enfin bref, c'est pas le sujet. Je suppose que ça doit être les sous-sols des cachots, ce qui fait le deuxième sous-sol du pensionnat. Ouaiiiiis, génial, manque plus que le 36eme dessous, non je déconne...

Elle renifla et redressa les oreilles, attentive.
Puis, laissant échapper un sourire qui tenait plus du hangar à bateaux (avec les dents en prime), elle fit en chantonnant presque:
-Je crois qu'une petite exploration s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:11

L'histoire de Chess amusait beaucoup Komiku. Mais...

- Ne me dit pas qu'il y a des sortes de monstre ici. J'ai horreur d'avoir peur.

-Je crois qu'une petite exploration s'impose

Komiku releva la tête vers Chess. Son sourire carnassier fit trembler les oreilles de Komi.

- Mi-a-ou. Si je meurs, je te maudirait pour toujours.

Elle lui tira la langue gentiment avant d'emboiter le pas de la grande féline. Komiku suivait, se baladant un peu partout et courant en bougeant ses bras de bas en haut. Elle était fatiguante à force. Elle le savait. Et la compagnie de Chess l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:49

- Ne me dit pas qu'il y a des sortes de monstre ici. J'ai horreur d'avoir peur.

-Ah ben ça, grimaça Chess en un rictus comique. Question monstres...

Et elle ne termina pas sa phrase, la terminant avec un large sourire qui n'annonçait rien de bon.

- Mi-a-ou. Si je meurs, je te maudirait pour toujours.

-Bon dieu, tu crois quand même pas que je vais te laisser mourir? La dirlo m'arracherait les oreilles! Mais t'as bien un pouvoir, non? Un truc avec quoi tu pourrais te défendre?

Ben fallait dire qu'elle n'avait croisé, jusqu'ici, que des personnes dotées de pouvoirs offensifs, alors elle supposait qu'il en était de même pour Komiku.

-Mais t'as quel âge en fait?, demanda-t-elle d'un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:30

- Bon dieu, tu crois quand même pas que je vais te laisser mourir? La dirlo m'arracherait les oreilles! Mais t'as bien un pouvoir, non? Un truc avec quoi tu pourrais te défendre?

- Mais t'as quel âge en fait?

Komiku s'arrêta de chasser un autre gros rat. Elle se releva en suivant Chess. Elle sautillai à côté d'elle en remontant son grand pull blanc tâché de marron.

- J'ai 15 ans. Je sais, je fais très jeune.

En effet, le côté infantile de Komi trompait beaucoup de monde. Ses habits, toujours amples, ne montraient jamais ses formes de jeunes femmes.

- Aucune idée. Je sais juste prévoir la météo.

Elle secoua ses oreilles trempés par l'eau. Ca lui faisait du bien de voir quelqu'un comme elle ! Elle sourit encore plus à Chess.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:23

- J'ai 15 ans. Je sais, je fais très jeune.

-Ben ça! J't'en donnais à peine douze!, fit Chess en écarquillant son oeil écarlate.

- Aucune idée. Je sais juste prévoir la météo.

-Mmmmooouaaiiiiiis...pratique, en un sens, ça évite d'étendre son linge dehors alors qu'il va pleuvoir...ou de prévoir une sortie alors qu'il va pleuvoir...ou... Rhaaaaaaa mais qu'est-ce que j'ai à faire une fixette sur la pluie?!, s'énerva la jeune fille. P't'être parce que j'suis mouillée...

Elle secoua la tête, pour se débarrasser des gouttes d'eau qui perlaient dans ses cheveux hérissés, puis remua les oreilles:
-Moi aussi j'ai quinze ans! Et mon pouvoir c'est l'électricité.

Pour illustrer ses dires, elle fit crépiter quelques étincelles sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:53

-Mmmmooouaaiiiiiis...pratique, en un sens, ça évite d'étendre son linge dehors alors qu'il va pleuvoir...ou de prévoir une sortie alors qu'il va pleuvoir...ou... Rhaaaaaaa mais qu'est-ce que j'ai à faire une fixette sur la pluie?! P't'être parce que j'suis mouillée...

Chess se secoua envoyant quelques gouttes d'eaux sur le visage de Komi. Komiku sorta un mouchoir en soie brodé de son prénom. Elle l'offrait à Chess. Autant que ça serve à quelque chose... Il n'avait pas été mouillé, une chance pour la grande féline !Les oreilles de cette dernière se mirent à remuer, comme aimait le faire le petit chaton. Elle lui sourit gentiment.

-Moi aussi j'ai quinze ans! Et mon pouvoir c'est l'électricité

Komiku sursauta au bruit des étincelles. Son poils hérissés, elle se sentit comme protégé tout d'un coup.

- Mais c'est GENIAL ! C'est...

Le oreilles de Komiku se tournèrent derrière elle, attiré par un bruit sourd, caverneux et monstrueux. Elle fit volte-face. Qu'est ce qui ce passait ? Chess n'avait pas dis qu'il y avait des choses bizarres qui rodaient...? Komi déglutit, ses 5 sens en éveils.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:25

- Mais c'est GENIAL ! C'est...

GHEUUUURLEUBLEUBLEUBLEU

Chess haussa un sourcil. Allons bon, c'était quoi ce bruit bizarre au possible? Et ça venait de pas loin en plus. Un poisson en perdition? Les boules puantes de la dernière fois? Ou autre chose?

GHEUUUURLEUBLEUBLEUBLEU

Encore?! Elle renifla, inspecta les ténèbres de son oeil rouge sang, et ses cheveux se hérissèrent. Il était là. Quoi "il"? Un poisson. Enorme. Avec des dents. Beaucoup beaucoup de dents. Et avec un air assez porté sur la viande fraîche et...humaine.

-Un poisson!, s'exclama-t-elle, sidérée. A l'attaaaaque!

Elle balança une bonne décharge électrique sur l'animal, qui grilla d'un coup. Une mauvaise odeur de poisson pourri carbonisé se répandit. La féline fronça le nez et déclara en riant:
-L'était pas frais celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:45

-Un poisson! A l'attaaaaque!

Horrifié, Komiku poussa un énorme hurlement en courant partout.

- KEUWAAAAAAAA ? UN POISSKAÏ ?????

Elle agitait les bras d'en l'air comme une folle. Le gros poisson se dirigeait vers Chess qui leva sa grande patte. Trouillarde, Komi se cache et sert la grande jambe de Chess en fermant ses grands yeux. Un énorme éclair rugit et l'odeur du poisson empestait dans les catacombes.

- L'était pas frais celui-là!

Toute déconcerté, appeuré, Komiku ne lâcha pas une seconde Chess. C'est comme s'accrocher à une maman koala. Sauf que dans ce cas la Maman-Koala-Chess n'allait peut être pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:48

Chess fronça les souclis, plissa l'oeil, tiqua, et finit par demander, légèrement agacée:
-Oï, Nekomimi, je ressemble tant que ça à un arbre pour que tu t'accroches à mes jambes? T'es pas un bébé koala, si? Ben même si c'était le cas, je suis pas un eucalyptus, descend de là!, rigola-t-elle en secouant la jambe droite pour finalement en détacher une étrange boule de poil toute hérissée.

Elle tint Komiku un instant en l'air, avec la tête de quelqu'un qui se demande "Késséça? Ooooh, c'est Komi, ah ben d'accord au temps pour moi". Puis elle reposa la boule de poil et lui agita sa grande patte griffue devant le visage:
-Oï, oï, Kooomiiiiii? Ca va, t'évanouis pas, c'était juste un poisson!

Un poisson pas frais même, faillit-elle ricaner en se souvenant des bd d'Astérix qu'elle adorait, surtout le poissonier vendeur de "poissons pas frais" (Ordralphabétix pour les ignares).
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:59

- Oï, Nekomimi, je ressemble tant que ça à un arbre pour que tu t'accroches à mes jambes? T'es pas un bébé koala, si? Ben même si c'était le cas, je suis pas un eucalyptus, descend de là!

Elle tomba à l'eau et Chess la souleva. Elle regarda l'étrange fille et lui fis un grand sourire. Son frère ressemblait à cette fille. Enfin non, mais l'affection était presque pareil. Mais le visage de Komi ressemblait plus à une grosse grimace. Elle était encore tétanisé du gros monstre.

- Oï, oï, Kooomiiiiii? Ca va, t'évanouis pas, c'était juste un poisson!

- Dé... Désolé.

Ses oreilles se secouèrent en envoyant quelques gouttes d'eaux sur son grand pull blanc.

- Y en a d'autre ? J'aime pas ça. Mia.

Komiku se redresse, sur ses gardes. Prise de sommeil elle frotte ses grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:55

- Y en a d'autre ? J'aime pas ça. Mia.

-Ah bon? Moi qui croyais que les chats étaient branchés poisson, ricana Chess.

Elle soupira, et regarda autour d'elle. Comment sortir de ce merd*er maintenant? Sans, évidemment, se faire boulotter par un poiscaille, se perdre, se noyer, se casser la gue*le dans le noir, et autre perspectives toutes aussi amusantes les unes que les autres.

-Bon, ben ya plus qu'à chercher une sortie, fit la féline en commençant à marcher, ennuyée à l'idée de rater le diner (qui a dit "ventre à pattes"?!).

[très très court, désolée UU]
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:05

-Ah bon? Moi qui croyais que les chats étaient branchés poisson

Komiku regarda discretement Chess.

- Il te donne envie de manger lui ?

-Bon, ben ya plus qu'à chercher une sortie

Komiku se mit au côté de Chess. Elle la dévisagea silencieusement.Ses oreilles pourpres lui donnaient envie de se frotter le frimousse contre elle . Comme pour "laisser sa trace". La grande taille lle de Chess obligeait Komi à lever la tête. Elle remarqua la grosse fissure au plafond.

- Eh Chess ! Lève la tête ! Une sortie !

La fille aux cheveux bleus prit de l'élan. Les baskets trempées par l'eau se misent à frapper le sol. D'un bond, Komiku ne touchait plus le sol et rebondissait sur les murs, se dirigeant vers la grosse fissure avec une grâce féline et une rapidité d'un chaton en liberté. S'accrochant à la fissure Komiku regarda si Chess pouvait rentrer.

- Eh Chess, heu... Tu pourrais grimper ? Je crois que la fissure est... Trop petite pour.. Ta grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:19

- Il te donne envie de manger lui ?

-Poisson pas frais, déclara Chess, laconique.

- Eh Chess, heu... Tu pourrais grimper ? Je crois que la fissure est... Trop petite pour.. Ta grande taille.

-Ya qu'à tout péter, ricana la féline. Bouge tes fesses de là ou tu risques de ne plus pouvoir t'asseoir pendant une semaine, ce que je ne te souhaites pas, soit dit en passant.

Elle rassembla des éclairs dans sa mai...hrrm, patte, et les lança sans ménagement sur la fissure, qui s'élargit deux à trois fois plus qu'elle ne l'avait estimé, dans un nuage de poussière qui la fit éternuer et rigoler comme une baleine:
-M*rde, j'y suis peut-être allée un peu fort AAATCHOOUM!! (reniflement très disgracieux) La dirlo va me tuer WATCHAAA PU*AIN!! (nouveau reniflement non moins élégant)

Elle sauta agilement et se retrouva dans le niveau supérieur des cachots. Elle observa un instant les dégâts, puis râla:
-Zut. Je vais me prendre des TIG (travaux d'intérêt publics, la punition préférée de la dirlo)
Revenir en haut Aller en bas
Komiku Kikkawa

Komiku Kikkawa


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Allongée sur un coussin... ~

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:18

Komiku éternua deux-trois fois et remonta vers Chess, les yeux embrumés par l'épaisse poussière.

- M*rde, j'y suis peut-être allée un peu fort AAATCHOOUM!! La dirlo va me tuer WATCHAAA PU*AIN!!

Le trou était béant. Enorme. Gigantesque. Komiku secoua ses grandes oreilles bleutés pour enlever la masse de grain de pierre retombé.

- Zut. Je vais me prendre des TIG

Komiku regarda longtemps Chess, avec ses grands yeux vides. Prise d'une émotion féline, elle encercla Chess de ses papattes et frotta son visage contre son pull. Ses oreilles palpitèrent pour laisser sa trace sur elle. Si elle était dans un film, plein de petit coeur d'admiration auraient clignoter autour du chaton.

- Tu m'as sauvé la vie aujourd'hui !Merci Chess !
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Admin
Chess


Messages : 234
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Au delà du miroir...

Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:48

- Tu m'as sauvé la vie aujourd'hui !Merci Chess !

La réaction de ladite Chess fut des plus comiques.
Elle se mit à gesticuler, agitant ses grandes pattes griffues en tout sens, tout en entamant une sorte de danse ridicule visant à la débarrasser de cette boule de poils gluante qu'était Komiku, puis bredouilla, les oreilles et la queue hérissés de surprise:
-Mais-mais-mais-mais-mais...mais tu fous quoi, là?!

Voyant que la minette n'avait pas l'intention de la lâcher, elle râla, faussement fâchée:
-Heyy, je ne suis pas un oreiller, ni une peluche, ni une couverture, ni quoi que ce soit d'autre! Lâcheuh-moieuh, patatarte! Patacon, patacolle, pataglu, patachat!

Et voilà le genre de propos typiques indiquant que notre féline nationale est en train de péter les plombs. Il fallait dire qu'elle avait plus l'habitude de faire peur aux gens que d'en recevoir des câlins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Empty
MessageSujet: Re: Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]   Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes oreilles et boules de poils. [Chess.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chess
» Relations de Chess
» Amai yubi de kono te wo tori [PV Chess, suite Hopital]
» Watashi no imōto, watashi no kagami [suite du cimetière, pv: Chess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miroir :: L'intérieur du pensionnat :: Les vieux cachots-
Sauter vers: